La Horde Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Destinée

Méta-coalition La Horde Destinée sur hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ares500 [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ares500
Membre de la Destinée
Membre de la Destinée
Ares500


Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2012

Ares500 [Accepté] Empty
MessageSujet: Ares500 [Accepté]   Ares500 [Accepté] I_icon_minitimeMar 20 Nov - 9:22

Allez, on est parti pour les formalités! Je me permet de dire formalité, parce que j'imagine qu'avec une candidature de la part de Christophe Lambert, on oserait pas dire non... Non?^^
Bref, passons à la fiche:

Partie Hordes

Pseudo : Ares500 (What else?)

Points d'âme : 1916, mais je ne compte pas m'arrêter là...

Avez vous déjà fait partie d'une méta ? : Et non!

Depuis combien de temps jouez-vous à hordes? : 2 ans, plus peut-être, inscrit en saison 1, où je n'ai fait que trois ville, repris à la saison 3.

Avez-vous déjà eu un autre compte hors? : Non

Votre ville la plus longue : Côté étrange, 19 jours, ville DGJ, Légende RE en Saison 4.

Faites vous de la post-attaque ? Si oui, décrivez. Quasi tous les jours, je suis un couche tard...^^ Départ pour expé après l'attaque, réveil à coup de PMV, Christophe Lambert est... Polyvalent Wink.

Quels sont vos horaires de connexion hors vacances ? : Pas d'horaire fixe, je me connecte matin et soir généralement, plus si je bosse pas (comme en ce moment...^^')

Êtes vous actifs sur les forums, aussi bien celui de la ville que celui ci ? Pas énormément. Le charisme de Christophe Lambert résidence dans son silence, il vaut mieux qu'il évite de (trop) parler... Je donne mon avis sur les sujets qui me concernent, quand je pense avoir une bonne idée mais je ne participe pas aux sujets flood ou autres (sauf certaine nuits, en retour de soirée...^^')

Êtes vous héros ? Permanent ou non ? Je suis héros pour encore 90 jours actuellement, j'avais arrêté de payer à la Saison 5 que j'avais trouvé pourrie, j'ai repris pour la 6 qui est vraiment bien. En fonction de mes thunes, aussi...

Quel est votre style de jeu? (expédition, chantier ou autre) : Expéditionnaire, un charmant petit Pictophile dans les villes dédiées... Wink

Pourquoi avoir choisi notre méta? Rencontré SameTu, Sauly Et Snowwhitequeen dans ma ville actuelle. Samy' m'a proposé, et me voilà!

Que pensez vous nous apporter ? Des vitamines, une pêche d'enfer pour la journée, une alimentation équilibrée, et le charisme que seul le mélange d'un Dieu de l'Olympe et d'un acteur hors du commun peuvent avoir! Rien que ça!

Comment as tu trouvé le lien de notre forum ? Décrire. SameTu m'a parlé de votre Méta Coalition en MP, quand j'ai dis que j'étais intéressé il m'a envoyé le lien, lien sur lequel j'ai cliqué, ce qui m'a redirigé vers ce forum, où je me suis inscrit, et où je poste actuellement cette candidature...


Partie In Real Life.

Prénom/Surnom: Pilou

Age: 21 ans

Activités ? (plaisir/professionnel). J'ai une formation de monteur vidéo et je cherche du boulot / un stage. Si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un, au passage... Sinon je suis un gros fêtard, j'aime me promener dans Paris (tiens d'ailleurs il fait beau aujourd'hui, une fois n'est pas coutume...), aller au cinoche, penser qu'un jour je me mettrais au sport...


Allez, c'est envoyé! Bienvenue à Christophe?...^^
Revenir en haut Aller en bas
SameTu
Leader
Leader
SameTu


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2012

Ares500 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ares500 [Accepté]   Ares500 [Accepté] I_icon_minitimeMar 20 Nov - 10:02

hehe cool moi j'aime bien Wink et un bon joueur...

J'accepte. Je ne pense pas qu'on ait besoin de repasser par une ville test :p Celle la me suffit amplement même si on a eu bcp de boulet... histoire de changer Wink mais vive le cimetière.

Bienvenue à Christophe Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nash31
Modérateur
Modérateur
Nash31


Messages : 55
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 46
Localisation : CAZERES -31-

Ares500 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ares500 [Accepté]   Ares500 [Accepté] I_icon_minitimeMar 20 Nov - 15:15

Candidature intéressante, bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Snowhitequeen
Leader
Leader
Snowhitequeen


Messages : 177
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 35
Localisation : Québec

Ares500 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ares500 [Accepté]   Ares500 [Accepté] I_icon_minitimeVen 23 Nov - 12:08

bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordedestinee.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ares500 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ares500 [Accepté]   Ares500 [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ares500 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ado40 [Accepté]
» metalbulldog [Accepté]
» Nazfer [Accepté]
» Nash31 [Accepté]
» titoune12 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Destinée :: Aux Portes de la Destinée :: Recrutement [On]-
Sauter vers: