La Horde Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Destinée

Méta-coalition La Horde Destinée sur hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 titoune12 [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titoune12
Membre de la Destinée
Membre de la Destinée
titoune12


Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 34
Localisation : Millau

titoune12 [Accepté] Empty
MessageSujet: titoune12 [Accepté]   titoune12 [Accepté] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 17:39


Partie Hordes: je sais pas peut etre + de 200...

Pseudo : titoune12 mais aussi titi12(supprimé),je sais le multi c'est le mal...^^
Points d'âme : 5820 pts
Avez vous déjà fait partie d'une méta ? Si oui laquelle, et pourquoi l'avez vous quittée ?alors oui plusieurs villes méta,j'ai été le leader d'une d'ailleurs,j'ai tout plaqué par un manque de temps et surtout d'envie.
Depuis combien de temps jouez-vous à hordes? depuis la V1(quasiment sa création),j'ai arréter le jeu il y a un an et je ne connais pas du tout les dernieres nouveautés(exemple:les nouveaux pictos,le nouveau métier,etc...)
Avez-vous déjà eu un autre compte hors? Si oui, le pseudo? titi12,je dois etre a 4000 points avec celui ci...
Votre ville la plus longue : 28 jours avec titoune et 31 avec titi.
Faites vous de la post-attaque ? Si oui, décrivez.a vrai dire c'est ma spécialité,j'ai acquis la plupart de mes pictos comme ça,je faisais âs mal d'expé post attaque et l'aprem je me faisais balader jusqu'au soir ou j'ai un temps de connexion plus sympa.
Quels sont vos horaires de connexion hors vacances ? dépend enormement de mon taff,contrairement a beaucoup je boss le samedi et dimanche également...
Êtes vous actifs sur les forums, aussi bien celui de la ville que celui ci ? avec plus de 6000 messages pictos je pense qu'on peut dire oui...^^
Êtes vous héros ? Permanent ou non ?pas héros,ou tres peu de temps grace aux MU...
Quel est votre style de jeu? (expédition, chantier ou autre)je varie entre expéditeur,chantier si necessaire,sauveteur de derniere minute et portier quand je pense a la ville...
Pourquoi avoir choisi notre méta? par l'intermédiaire de yuff que je connais d'un groupe sur Muxxu basé sur final fantasy et un autre sur square enix tenu par sakuya que vous connaissez.
Que pensez vous nous apporter ? mon expérience ancienne eventuel,mes bons souvenirs et surtout je l'espère une bonne ambiance.
Comment as tu trouvé le lien de notre forum ? Décrire.par yuff en MP sur muxxu.Wink


Partie In Real Life.

Prénom/Surnom:Thibaut/titi
Age:22
Activités ? (plaisir/professionnel).plaisir:karting/quad/paintball/foot/jeux vidéo/femmes.
Professionnel: gérant d'un circuit de karting a Millau dans le sud de la France.



voilà si des questions n'hésitez pas.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuff
Modérateur
Modérateur
Yuff


Messages : 67
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28
Localisation : Euuuh.... ça dépend des jours. Je vais là où je dois être.

titoune12 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: titoune12 [Accepté]   titoune12 [Accepté] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 17:50

Les femmes ont l'air d'occuper une sacrée place dans ton quotidien :calim:
Revenir en haut Aller en bas
titoune12
Membre de la Destinée
Membre de la Destinée
titoune12


Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 34
Localisation : Millau

titoune12 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: titoune12 [Accepté]   titoune12 [Accepté] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 18:02

Si seulement...^^
Revenir en haut Aller en bas
Nash31
Modérateur
Modérateur
Nash31


Messages : 55
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 46
Localisation : CAZERES -31-

titoune12 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: titoune12 [Accepté]   titoune12 [Accepté] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 2:22

Bienvenu à toi sur le forum. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Snowhitequeen
Leader
Leader
Snowhitequeen


Messages : 177
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 35
Localisation : Québec

titoune12 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: titoune12 [Accepté]   titoune12 [Accepté] I_icon_minitimeSam 14 Juil - 2:30

Bienvenue ici, nous allons pouvoir voir apres cette ville-ci pour ton acceptation
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordedestinee.1fr1.net
titoune12
Membre de la Destinée
Membre de la Destinée
titoune12


Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 34
Localisation : Millau

titoune12 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: titoune12 [Accepté]   titoune12 [Accepté] I_icon_minitimeSam 14 Juil - 8:05

ok ça marche merci beaucoup.Wink
Revenir en haut Aller en bas
SameTu
Leader
Leader
SameTu


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2012

titoune12 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: titoune12 [Accepté]   titoune12 [Accepté] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 17:26

moi ça me va bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snowhitequeen
Leader
Leader
Snowhitequeen


Messages : 177
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 35
Localisation : Québec

titoune12 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: titoune12 [Accepté]   titoune12 [Accepté] I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:12

Accepté, voir forum Bilan Attraction verdâtre (RNE)

Bienvenue dans la méta Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordedestinee.1fr1.net
titoune12
Membre de la Destinée
Membre de la Destinée
titoune12


Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 34
Localisation : Millau

titoune12 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: titoune12 [Accepté]   titoune12 [Accepté] I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:02

merci beaucoup.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





titoune12 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: titoune12 [Accepté]   titoune12 [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
titoune12 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Destinée :: Aux Portes de la Destinée :: Recrutement [On]-
Sauter vers: