Partie Hordes
Pseudo : Seresur
Points d'âme : 56
Avez vous déjà fait partie d'une méta ? Si oui laquelle, et pourquoi l'avez vous quittée ? Jamais
Depuis combien de temps jouez-vous à hordes? depuis la s4
Avez-vous déjà eu un autre compte hors? Si oui, le pseudo? Non
Votre ville la plus longue : J10
Faites vous de la post-attaque ? Si oui, décrivez. Non
Quels sont vos horaires de connexion hors vacances ? En début d'après-midi et soir
Êtes vous actifs sur les forums, aussi bien celui de la ville que celui ci ? Très actif,je parcours les forum au moins 2-3 fois par jour et quelques fois plus
Êtes vous héros ? Permanent ou non ? Non,pur habitant
Quel est votre style de jeu? (expédition, chantier ou autre) : assez polyvalent ,je sors en expé régulièrement mais il m'arrive de rester quelques jours en ville pour participer aux chantiers
Pourquoi avoir choisi notre méta? Parce qu'un autre membre m'en a parlé et qu'elle semble active et sérieuse
Que pensez vous nous apporter ? Beaucoup d'activité et d'animations sur les forum ainsi que de la concentration,je ne suis pas du genre à pourrir les villes
Comment as tu trouvé le lien de notre forum ? Décrire. Un membre (Sakuya) me l'as donné alors que je cherchait une coalition
Partie In Real Life.
Prénom/Surnom: Je prefère le garder pour moi pour l'instant
Activités ? (plaisir/professionnel). Programmation (très) occasionnellement et une passion pour le JdR (qui m'as fait découvrir Hordes.fr )