| Proposition de jump | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pyanphar Dream Eater
Messages : 9 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Ardennes (F)
| Sujet: Proposition de jump Mer 30 Jan - 6:57 | |
| Histoire de faire connaissance, et comme notre méta est en restructuration, j'aimerais (avec ma p'tit coa de 3 membres) faire une ville en votre compagnie, ou mieux encore une inter-méta . Au plaisir de vous lire, amitié . | |
|
| |
Snowhitequeen Leader
Messages : 177 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Proposition de jump Jeu 31 Jan - 13:06 | |
| Oui nous pouvons, nous organisons un jump en post-attaque dans la nuit du vendredi a samedi pour tester de nouveaux joueurs, il reste de la place, sinon bien après cette ville | |
|
| |
pyanphar Dream Eater
| Sujet: Re: Proposition de jump Jeu 31 Jan - 15:10 | |
| Bonjour , la méta a prévus un p'tit jump pour samedi, mais on ne se retrouvera qu'a 8 ou 9 du coup, et c'est un peu court comme délais pour voir avec les autres . Je vais tout de même en toucher un mot sur notre forum et voir la réaction . Je vous tiens au courant des disponibilité future | |
|
| |
pyanphar Dream Eater
| Sujet: Re: Proposition de jump Sam 23 Fév - 7:21 | |
| Bonjour , Y aurait-il un p'tit jump de prévus par vos soins dans les prochains jours ? Si oui, pourriez vous me communiquer la date et le nombre de place dispo? Dans l'attente, amitié | |
|
| |
pyanphar Dream Eater
| Sujet: Re: Proposition de jump Mar 26 Fév - 5:35 | |
| Voila donc pour info : nous avons un p'tit jump test nouveau en RE le vendredi 01 Mars a 22h00. Une dizaine de place dispo Serais honoré d'y faire votre connaissance | |
|
| |
SameTu Leader
| Sujet: Re: Proposition de jump Ven 8 Mar - 13:17 | |
| arg dsl.../// ca aurait ete avec plaisir mais la... trop tard :ooo | |
|
| |
pyanphar Dream Eater
| Sujet: Re: Proposition de jump Mar 12 Mar - 13:09 | |
| je ne désespère pas de trouver la bonne synchronisation pour jumper ensemble . Nous avions déja jumper, et la ville semblais prometeuse, bon plan, des heros, des actifs, que de bon présages... Helas joie de courte durée, le lundi a révélé un taux de mortalité effarant, nous voila donc a tenter de tenir le plus longtemps possible. A bientôt | |
|
| |
SameTu Leader
| Sujet: Re: Proposition de jump Jeu 14 Mar - 15:23 | |
| oui!!!
On va bientot crever nous je pense, du coup on peut essayer de lancer la prochaine ensemble? | |
|
| |
pyanphar Dream Eater
| Sujet: Re: Proposition de jump Sam 16 Mar - 8:06 | |
| He bien, me voila libre, avec @chanur, membre de coa et cousin de surcroît , la ville auras pas fait de vieux os, 2 nuitée portes ouverte, et ville dévastée, grave de voir qu'a part nous deux, y avais personne pour fermer la porte . Je passerai régulièrement prendre les nouvelles, nous restons a dispo . A bientôt | |
|
| |
pyanphar Dream Eater
| Sujet: Re: Proposition de jump Ven 22 Mar - 21:24 | |
| j'ai envoyé les invitation pour le jump, j'attend confirmation du jour et heure de saut Amicalement. PS : Nicotory et WoLFiiLa_anto-3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de jump | |
| |
|
| |
| Proposition de jump | |
|