kurokichi Heartless
| Sujet: [Candidature]kurokichi Dim 20 Jan - 15:53 | |
| Partie HordesPseudo : KurokichiPoints d'âme : 3, je viens de commencer mais j’apprends vite avec mon ami Nicotory qui a posté sa candidature aujourd'hui ici même.Avez vous déjà fait partie d'une méta ? Si oui laquelle, et pourquoi l'avez vous quittée ? Non, je viens de commencer. Depuis combien de temps jouez-vous à hordes? Je joue depuis 2 semaines un peut prés en mode Motivation : [On] [Off] Avez-vous déjà eu un autre compte hors? Si oui, le pseudo? Non, je n'est pas d'autre compte.Votre ville la plus longue : 9 ou 10 jour (ville actuelle).Faites vous de la post-attaque ? Si oui, décrivez. Non,car je dort à cette heure là. Quels sont vos horaires de connexion hors vacances ? Toute la journée. Êtes vous actifs sur les forums, aussi bien celui de la ville que celui ci ? Je regarde fréquemment les forums mais je ne répond que en cas de nécessité.Êtes vous héros ? Permanent ou non ? Je ne suis pas héros, mais si je tombe avec des bonnes personnes pour jouer, cela pourra changer. Quel est votre style de jeu? (expédition, chantier ou autre) J'aime bien faire des expéditions avec Nicotory.Pourquoi avoir choisi notre méta? Car elle ma l'air très sympathique. Que pensez vous nous apporter ? Le TFD (Taudis, famine et destruction) , non je blague, ambiance familiale et humour un peut décalé (Et qui sait, un peu de survie ... ) Comment as tu trouvé le lien de notre forum ? Décrire. Je l'ai trouvé grâce à Nicotory qui me l'a envoyé par Skype.Partie In Real Life.Prénom/Surnom: Valentin/ValAge: 13, mais j'essaye de faire le moins de faute possible.Activités ? (plaisir/professionnel). Le sport le plus difficile du monde : GEEK (sport épuisant). J'aime notamment jouer à Minecraft et Diablo III. | |
|
Snowhitequeen Leader
Messages : 177 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: [Candidature]kurokichi Dim 20 Jan - 23:34 | |
| Donc passage en mode test, nous verrons dans une prochaine ville, surveillez vos messages twinoid dans quelques jours. tout dépend de notre ville actuelle. | |
|
SameTu Leader
| Sujet: Re: [Candidature]kurokichi Lun 21 Jan - 2:44 | |
| Salut, encore un!!! )) | |
|
WoLFiiLa_anto-39 Membre de la Destinée
Messages : 13 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 29 Localisation : jura
| Sujet: Re: [Candidature]kurokichi Lun 21 Jan - 4:00 | |
| Salut a toi jeune padawan | |
|
Nash31 Modérateur
Messages : 55 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 46 Localisation : CAZERES -31-
| Sujet: Re: [Candidature]kurokichi Lun 21 Jan - 14:57 | |
| bienvenu ici bas au plaisir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature]kurokichi | |
| |
|