Partie HordesPseudo :
Nicotory77 (Sur Hordes : Nicotory)Points d'âme :
604Avez vous déjà fait partie d'une méta ? Si oui laquelle, et pourquoi l'avez vous quittée ?
J'ai déjà été dans une méta sympa mais je ne me souvient plus de son nom, je l'avais quitté car au fur et à mesure elle devenait de moins en moins active.Depuis combien de temps jouez-vous à hordes?
J'ai commencé à joué à hordes à la saison 2 et à la version 3, malheureusement je n'ai plus trouvé le temps pour jouer alors je n'ai pas pu faire la saison 4 et 5. Je compte donc me remettre sérieusement à hordes. Avez-vous déjà eu un autre compte hors? Si oui, le pseudo?
Non, je ne possède pas d'autre compte. Votre ville la plus longue :
11 jours sur la ville "Mystère Blafard" en saison 3. (Ça explique aussi pourquoi je veux rejoindre la méta). Faites vous de la post-attaque ? Si oui, décrivez.
En effet, il m'arrive de le faire.Quels sont vos horaires de connexion hors vacances ?
Je suis connecté trés souvent, au minimum une fois pas jour.Êtes vous actifs sur les forums, aussi bien celui de la ville que celui ci ?
Pas un seul message ne m'a jamais échappé. Êtes vous héros ? Permanent ou non ?
Je n'suis pas un héros, faut croire se... Quel est votre style de jeu? (expédition, chantier ou autre)
Je suis assez polyvalent, mais je vais essayer de m'orienter plus vers les expéditions. Pourquoi avoir choisi notre méta?
Car vous avez un forum et vous avez l'air vraiment sympa, de plus Snowhitequeen me la proposer.Que pensez vous nous apporter ?
Rigolade, survie et mort atroce !!! Comment as tu trouvé le lien de notre forum ? Décrire.
J'ai poster sur hordes mon message et Snowhitequeen m'a proposé de me joindre à vous.Partie In Real Life.Prénom/Surnom:
NicoAge:
13 (J'ai l'age requis pour jouer non ?), ne vous inquiétez pas je suis assez mature Activités ? (plaisir/professionnel).
Je fais du tir à l'arc et du tennis de table régulièrement. J'aime tout simplement jouer et j'espère vous retrouver prochainement.