La Horde Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Destinée

Méta-coalition La Horde Destinée sur hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Karakiller

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KaraKiller
Heartless
Heartless
KaraKiller


Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 56
Localisation : Le Chesnay (78)

[Candidature] Karakiller Empty
MessageSujet: [Candidature] Karakiller   [Candidature] Karakiller I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 6:36

Pseudo : KaraKiller
Points d'âme : 4318
Avez vous déjà fait partie d'une méta ? Si oui laquelle, et pourquoi l'avez vous quittée ? Oui j'avais joué en méta mais ça fait un moment. C'était la "Nouvelle Elite" je crois. Je les ai quittés car j'ai arrêté de jouer pendant un moment.
Depuis combien de temps jouez-vous à hordes? Quelques années, j'ai pas mal joué pendant les saisons 1 et 2.
Avez-vous déjà eu un autre compte hors? Si oui, le pseudo? Non, pas d'autre compte.
Votre ville la plus longue : 27 jours
Faites vous de la post-attaque ? Si oui, décrivez. Post attaque? Juste après la horde? Oui, je sors souvent en expé juste après vers 1h du matin.
Quels sont vos horaires de connexion hors vacances ? Un peu tout le temps car je bosse chez moi Smile
Êtes vous actifs sur les forums, aussi bien celui de la ville que celui ci ? Actif sur la ville.
Êtes vous héros ? Permanent ou non ? Héros permanent (fouineur en général)
Quel est votre style de jeu? (expédition, chantier ou autre) Je suis en général fouineur et dédié aux expés.Bien sûr je mets à jour Patamap, etc.
Pourquoi avoir choisi notre méta? Un membre de chez vous (SameTu) a posté un message dans ma ville actuelle, alors pourquoi pas ...
Que pensez vous nous apporter ? Des tas de ressources en retour des expés Smile
Comment as tu trouvé le lien de notre forum ? Décrire. Suite à un message dans ma ville actuelle, voir ci-dessus.


Partie In Real Life.

Prénom/Surnom: Thierry/Kara
Age: 45 ans
Activités ? (plaisir/professionnel). Je suis cadre commercial, autrement j'aime le sport (Karaté, Boxe Française et footing), la musique, certains jeux vidéos, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Nash31
Modérateur
Modérateur
Nash31


Messages : 55
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 46
Localisation : CAZERES -31-

[Candidature] Karakiller Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karakiller   [Candidature] Karakiller I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:16

Bienvenu sur le forum de la horde destinée, un postulant très intéressant, je pense qu'après la ville test il n'y aura pas de souci pour que tu rejoignes nos rangs. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SameTu
Leader
Leader
SameTu


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2012

[Candidature] Karakiller Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karakiller   [Candidature] Karakiller I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:42

Bienvenue par ici Wink

On va te mettre dans la liste des personnes a test mais je ne vois pas d'inconvenient si tu participe et que tu fais en sorte que la ville se déroule bien Wink

Malheureusement je ne pourrai aps trop juger apres cette ville car on risque de rapidement se suicider avec Sauly :p Mais jusqu a mtn c'est plutôt bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
KaraKiller
Heartless
Heartless
KaraKiller


Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 56
Localisation : Le Chesnay (78)

[Candidature] Karakiller Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karakiller   [Candidature] Karakiller I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:27


Hello SameTu Smile

Oui j'ai vu que tu vas te suicider bientôt. Pas terrible cette partie de toute façon.
Peu d'expé et Patamap pas à jour. En plus je suis ermite et pour les fouilles c'est nase!

Autre info: Je ne suis pas pictos du tout, sauf à la limite pour le record d'affreux périmés butés :-D

Kara
Revenir en haut Aller en bas
Snowhitequeen
Leader
Leader
Snowhitequeen


Messages : 177
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 35
Localisation : Québec

[Candidature] Karakiller Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karakiller   [Candidature] Karakiller I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:25

ouah belle ame, bienvenue ici!

Je te passe en test ^^ mais je ne crois pas qu'il y aura d'inconvénient!
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordedestinee.1fr1.net
KaraKiller
Heartless
Heartless
KaraKiller


Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 56
Localisation : Le Chesnay (78)

[Candidature] Karakiller Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karakiller   [Candidature] Karakiller I_icon_minitimeVen 12 Oct - 4:10

Hello Toutes et tous,
C'est quoi le test? Smile
Si vous voulez on se retrouve dans une ville, chez nous ils ont laissé la porte ouverte alors c'est un peu mort :-D
Revenir en haut Aller en bas
SameTu
Leader
Leader
SameTu


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2012

[Candidature] Karakiller Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karakiller   [Candidature] Karakiller I_icon_minitimeVen 12 Oct - 5:12

C'est juste une ville qu'on doit faire ensemble pour confirmer ton adhésion :p

Moi je ne participerai pas à la prochaine avec vous.

Sinon regarde sur le forum et inscris toi a un jump ou sinon tu recevras un message Twi pour t'inscrire :p ça dépend :p
Revenir en haut Aller en bas
Snowhitequeen
Leader
Leader
Snowhitequeen


Messages : 177
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 35
Localisation : Québec

[Candidature] Karakiller Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karakiller   [Candidature] Karakiller I_icon_minitimeVen 12 Oct - 11:12

Les quelques uns actifs, participent au DGJ présentement, et nous avons tous de bonne ville alors, dans 2 semaines nous devrions pouvoir jumper.
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordedestinee.1fr1.net
Sakuya
Recruteur
Recruteur
Sakuya


Messages : 60
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Paris

[Candidature] Karakiller Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karakiller   [Candidature] Karakiller I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:22

Bienvenue à toi Very Happy

Les DGJ est mort pour nous, enfin moi j'ai fail mon camping J5 pour pas changer.
Là, je me suis encore fait des amis, 2 new plaintes sur MWL \o/

Mais possibilité de classer la ville, mon but premier dans toutes les villes mouhahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Karakiller Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karakiller   [Candidature] Karakiller I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Karakiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Destinée :: Aux Portes de la Destinée :: Recrutement [On]-
Sauter vers: