Pseudo : KaraKiller
Points d'âme : 4318
Avez vous déjà fait partie d'une méta ? Si oui laquelle, et pourquoi l'avez vous quittée ? Oui j'avais joué en méta mais ça fait un moment. C'était la "Nouvelle Elite" je crois. Je les ai quittés car j'ai arrêté de jouer pendant un moment.
Depuis combien de temps jouez-vous à hordes? Quelques années, j'ai pas mal joué pendant les saisons 1 et 2.
Avez-vous déjà eu un autre compte hors? Si oui, le pseudo? Non, pas d'autre compte.
Votre ville la plus longue : 27 jours
Faites vous de la post-attaque ? Si oui, décrivez. Post attaque? Juste après la horde? Oui, je sors souvent en expé juste après vers 1h du matin.
Quels sont vos horaires de connexion hors vacances ? Un peu tout le temps car je bosse chez moi
Êtes vous actifs sur les forums, aussi bien celui de la ville que celui ci ? Actif sur la ville.
Êtes vous héros ? Permanent ou non ? Héros permanent (fouineur en général)
Quel est votre style de jeu? (expédition, chantier ou autre) Je suis en général fouineur et dédié aux expés.Bien sûr je mets à jour Patamap, etc.
Pourquoi avoir choisi notre méta? Un membre de chez vous (SameTu) a posté un message dans ma ville actuelle, alors pourquoi pas ...
Que pensez vous nous apporter ? Des tas de ressources en retour des expés
Comment as tu trouvé le lien de notre forum ? Décrire. Suite à un message dans ma ville actuelle, voir ci-dessus.
Partie In Real Life.
Prénom/Surnom: Thierry/Kara
Activités ? (plaisir/professionnel). Je suis cadre commercial, autrement j'aime le sport (Karaté, Boxe Française et footing), la musique, certains jeux vidéos, etc.