Partie Hordes
Pseudo : Yaya074
Points d'âme : 2980
Avez vous déjà fait partie d'une méta ? Si oui laquelle, et pourquoi l'avez vous quittée ? Oui, la Métagueule... Je l'ai quitté, ou plutôt ils m'ont quitté (:p) car j'ai fait une grosse pause Horde dûe aux études!
Depuis combien de temps jouez-vous à hordes? Pfiou, full full longtemps, presque depuis le début je crois! Mais j'ai fait une grosse pause pendant 1 an (il me semble)
Avez-vous déjà eu un autre compte hors? Si oui, le pseudo? Nan
Votre ville la plus longue : En vieille ville, on a tenu 30magnifiques jours! J'aimerais retrouver une telle survie avec une méta
Faites vous de la post-attaque ? Si oui, décrivez. JE dirais que ça dépend des jours, mais en général je vais me promener dans le désert, c'est sympathique y a des gentil zomzom tous roses qui tendent les mains pour me faire un calin!!!... Ah ba en fait non, je crois que c'était pas ça! Mais oui je sort, et même si je n'ai pas le temps, je vais au moins en fouille a 1 case de la ville!
Quels sont vos horaires de connexion hors vacances ? Cela varie car je suis encore étudiante, mais je me co au moins 2 fois par jours (matin et soir)
Êtes vous actifs sur les forums, aussi bien celui de la ville que celui ci ? J'essaye oui, surtout quand y a une bonne ambiance!
Êtes vous héros ? Permanent ou non ? Non, a pars si j'ai la MU ^^
Quel est votre style de jeu? (expédition, chantier ou autre) Plus expédition
Pourquoi avoir choisi notre méta? Parce que vous avec mis un message dans la ville où je suis et que ça me trotte depuis quelques jours de trouver une bonne méta!
Que pensez vous nous apporter ? Moi
Comment as tu trouvé le lien de notre forum ? Décrire. Idem qu'au dessus, y a quéquun qui l'a miiiiis!
Partie In Real Life.
Prénom/Surnom: Yaya
Activités ? (plaisir/professionnel). Etudiante et sportive ^^