Partie Hordes
Pseudo : Nash31
Points d'âme : 1406 points d'âme
Avez vous déjà fait partie d'une méta ? Si oui laquelle, et pourquoi l'avez vous quittée ? Non jamais eu l'occasion jusqu'à ma conversation avec Mlle Yuff.
Depuis combien de temps jouez-vous à hordes? 1 an.
Avez-vous déjà eu un autre compte hordes? Si oui, le pseudo? Non.
Votre ville la plus longue : 14 jours de souffrance pour une M.U.
Faites vous de la post-attaque ? Si oui, décrivez. Non, je demande qu'à apprendre.
Quels sont vos horaires de connexion hors vacances ? Matin vers 07H00 et soir avant ou après minuit selon mes horaires de travail.
Êtes vous actifs sur les forums, aussi bien celui de la ville que celui ci ? Oui, Yuff a pu tester et suis un gentil citoyen, si ,si....
Êtes vous héros ? Permanent ou non ? Non citoyen, à l'occasion héro quand je gagne des jours en M.U ou autre.
Quel est votre style de jeu? (expédition, chantier ou autre) Je dirais bricoleur, bâtisseur, mais je demande qu'à partir en expé avec des connaisseurs.
Pourquoi avoir choisi notre méta? Yuff est gentil, et j'en ai parlé avec elle, plus on est de fous, plus on rit.
Que pensez vous nous apporter ? La sagesse, rooooo je rigole, de la bonne humeur , un peu d'expérience, de la convivialité.
Comment as tu trouvé le lien de notre forum ? C'est Yuff qui me l'a donné, gentille mlle Yuff non? Je me répète un peu là.....
Partie In Real Life.
Prénom/Surnom: Nicolas / pseudo hordes Nash31 / pseudo en général ailleurs que hordes Mobi
Activités ? Je suis militaire, passion l'airsoft, le sport, la lecture, un peu de jeux vidéos, et beaucoup de bricolage voilà.
Espérant remplir les critères, bisous à vous citoyens.