La Horde Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Destinée

Méta-coalition La Horde Destinée sur hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arcadianne [Modératrice]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arcadianne
Somebody
Somebody
arcadianne


Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 41
Localisation : dans l'Onirie

Arcadianne [Modératrice] Empty
MessageSujet: Arcadianne [Modératrice]   Arcadianne [Modératrice] I_icon_minitimeSam 7 Juil - 12:46

Bon et bien me voici enfin.
Je pense que je suis dans la bonne partie^^ ( sinon ma snow aura droit de me fouetter!)

Allez c'est partie pour la présentation bien souvent redoutée.....

Donc que dire si ce n'est que comme toute femmes je suis chieuse! très girly ! Ben oui autant l'admettre desuite !

Je devais venir depuis un bon moment mais comme snow le sais j'ai eu une période quelques peu aventureuse!

Côté passion celles ci sont tellement nombreuses que je vous en ferais l'impasse ^^
Voyageuse dans l'âme, je suis souvent a disposition du vent qui m'entraîne malgré moi a allez explorer divers endroits!

Côté coalition, au fil des rencontres j'ai mon petit harem chéri.... Mais niveau organisation un peu le foutoir ^^ il faudrait que je fasse un brin de ménage ^^

Voila je pense en avoir assez dit, le reste il ne tient qu'a vous de le découvrir !

PS: j'espère que la signe est pas trop grande ^^

kissss

Revenir en haut Aller en bas
Yuff
Modérateur
Modérateur
Yuff


Messages : 67
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28
Localisation : Euuuh.... ça dépend des jours. Je vais là où je dois être.

Arcadianne [Modératrice] Empty
MessageSujet: Re: Arcadianne [Modératrice]   Arcadianne [Modératrice] I_icon_minitimeSam 7 Juil - 13:23

Je ne suis pas tout à fait sûre que tu sois au bon endroit..... Mais bon, je suis pas Snow, je dirai rien 8D

J'ignorais qu'on trouvait des fées dans un monde aussi corrompu que celui de Hordes
Revenir en haut Aller en bas
arcadianne
Somebody
Somebody
arcadianne


Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 41
Localisation : dans l'Onirie

Arcadianne [Modératrice] Empty
MessageSujet: Re: Arcadianne [Modératrice]   Arcadianne [Modératrice] I_icon_minitimeSam 7 Juil - 15:15



( si je me suis trompée on dira que je l'ai fait express pour avoir un contact avec ma snow ^^ )

On trouve de tout ! faut pas croire les fées sont aussi pire que les zombies sa se reproduit a une vitesse folle lol

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Snowhitequeen
Leader
Leader
Snowhitequeen


Messages : 177
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 35
Localisation : Québec

Arcadianne [Modératrice] Empty
MessageSujet: Re: Arcadianne [Modératrice]   Arcadianne [Modératrice] I_icon_minitimeDim 8 Juil - 0:23

Mauvaise section en effet ^^
Je déplace ton sujet et je le renomme, car tu es la dernière modératrice qui me manquait, et tu es dispo pour un jump le 13 ? On va tous y être ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordedestinee.1fr1.net
Nash31
Modérateur
Modérateur
Nash31


Messages : 55
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 46
Localisation : CAZERES -31-

Arcadianne [Modératrice] Empty
MessageSujet: Re: Arcadianne [Modératrice]   Arcadianne [Modératrice] I_icon_minitimeDim 8 Juil - 5:24

Bienvenue à toi, jolie fée dans ce monde de brutes sanguinaires. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
arcadianne
Somebody
Somebody
arcadianne


Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 41
Localisation : dans l'Onirie

Arcadianne [Modératrice] Empty
MessageSujet: Re: Arcadianne [Modératrice]   Arcadianne [Modératrice] I_icon_minitimeDim 8 Juil - 6:14

Merci a tous ^^

Oui ma Snow je serais disponible, je viens de vérifier l'agenda donc normalement aucun soucis de ce côté là !
Justement j'allais répondre au message sur horde ^^

kisss

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcadianne [Modératrice] Empty
MessageSujet: Re: Arcadianne [Modératrice]   Arcadianne [Modératrice] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcadianne [Modératrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuff [Modératrice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Destinée :: Aux Portes de la Destinée :: Présentation pour les membres de la Destinée-
Sauter vers: