Pseudo : Dacetoo
Points d'âme : 325 points
Avez vous déjà fait partie d'une méta ? Si oui laquelle, et pourquoi l'avez vous quittée ?non, je n'ai pas eu la chance d'en faire partie
Depuis combien de temps jouez-vous à hordes?j'y joue depuis 2 ans mais j'ai arrêté pendant 1 an et j'ai repris il y a quelques semaines
Avez-vous déjà eu un autre compte hors? Si oui, le pseudo?Non
Votre ville la plus longue : Crique vandale avec 8 jours parce que je n'ai pas pu me co pour rentrer et cette ville allait durer longtemps
Faites vous de la post-attaque ? Si oui, décrivez.oui, si il y a expé je me mets aux portes de la ville pour attendre sinon pour être en FA a 1 PA des portes
Quels sont vos horaires de connexion hors vacances ?Environ de 18h30 à 1h00
Êtes vous actifs sur les forums, aussi bien celui de la ville que celui ci ? Oui, que ce soit pour le fun ou pour les choses plus sérieuse, j'aime bien communiquer avec les autres
Êtes vous héros ? Permanent ou non ?non je ne suis pas héros mais je compte le devenir lors de ma prochaine ville je pense si tout se passe bien
Quel est votre style de jeu? (expédition, chantier ou autre)Je suis pour les expé et si il n'y a pas, je suis aux chantiers
Pourquoi avoir choisi notre méta?J'ai vu l'ambiance dans la ville rien qu'avec le forum et ça me plaît beaucoup
Que pensez vous nous apporter ?Du fun et du sérieux
Comment as tu trouvé le lien de notre forum ? Décrire.Bah je suis dans la même ville que snow et elle a proposé
Partie In Real Life.
Prénom/Surnom:Théo
Age: 15 ans ( si vous pensez que c'est un peu jeune, dîtes le moi mais je tiens à vous dire que je passe en première et que mon anniversaire est le 11 juin. Et je pense être assez mature pour ne pas faire le boulay
)
Activités ? (plaisir/professionnel).Tennis