Messages : 45 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 38 Localisation : Belgique
Sujet: 3615 USUL Sam 23 Juin - 10:29
Aujourd'hui nous ne sommes pas dimanche, mais comme chaque dimanche, il y a 3615 USUL
Pardon?...
Qu'entends-je,...
... vous ne connaissez pas ce célèbre chroniqueur du site Jeuxvidéo.com Fichtre,... quelle terrible nouvelle!
Mais ne vous inquiétez pas, car votre ôte est là pour rectifier cette infamie. Sans plus tarder, je vous présente celui pour qui péritel rime avec minitel.
Des intros aux temps de chargement... Des cinématiques aux voyages temporels...
Voici celui qui... grâce à sa pipe froide et à un ton décalé vous explique tout ce qu'il y a à savoir sur les jeux vidéo.
Si cette vidéo vous a plu, je vous conseille de visionner l'entièreté de ses chroniques sur Jeuxvidéo.com en commençant par "les intros" ce qui est logique en soit, mais pas toujours pour certains. Vous verrez, cela devient vite addictif comme une bonne vieille série américaine où l'on attend avec impatience le prochain épisode.
Voila,... J'espère avoir rempli ma mission auprès de vous et comme disait Gaston Bachelard dans les rêveries de la volonté du songe de l'eau
"Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouvé"
Ekatarina Dream Eater
Messages : 11 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 31 Localisation : Lorraine
Sujet: Re: 3615 USUL Sam 23 Juin - 12:33
Ou vous pouvez aussi les visionner sur le Nesblog qui regroupe plusieurs personnes par l'univers du jeu vidéo c'est par ici
Spy_1000mg Dream Eater
Sujet: Re: 3615 USUL Sam 23 Juin - 12:39
Je verrai plus jamais les prises péritels comme avant
ado40 Somebody
Sujet: Re: 3615 USUL Mar 26 Juin - 8:44
En effet je connaissait et je suis chaque semaine!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 3615 USUL
3615 USUL
Page 1 sur 1