Yuff Modérateur
Messages : 67 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 28 Localisation : Euuuh.... ça dépend des jours. Je vais là où je dois être.
| Sujet: [Exploit] Folie des grandeurs Mar 19 Juin - 18:55 | |
| Il vous est sûrement déjà arrivé de tomber dans une ville "particulière" ? D'avoir une folle envie de risquer votre vie pour faire des bêtises ? Oui, je sais ... Alors, c'est ici que vous pourrez poster ces exploits personnels... Me voilà, moi et ma foile des grandeurs ! Une expé de 77 PA parcourus (avec RdH), 3 campings non-stop, de la drogue, de la vodka, et du cassage de bras... (je suis pas fière, là...) Vous ne me croyez pas ? Mon tracé --> Ici | |
|
Snowhitequeen Leader
Messages : 177 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: [Exploit] Folie des grandeurs Mar 19 Juin - 19:04 | |
| Es-tu morte apres 4 jours ou tu continues toujours? | |
|
Yuff Modérateur
Messages : 67 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 28 Localisation : Euuuh.... ça dépend des jours. Je vais là où je dois être.
| Sujet: Re: [Exploit] Folie des grandeurs Mar 19 Juin - 19:08 | |
| J'ai fait mon RdH, je suis actuellement en ville, et je zieute le calibrateur qui traîne chez un futur déshydraté...
N'empêche, c'est mon record ! 77 PA en solo ! | |
|
Snowhitequeen Leader
Messages : 177 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: [Exploit] Folie des grandeurs Mar 19 Juin - 22:44 | |
| Méchante expédition en effet et pas pour rien si tu es toujours en vie ^^ Mais toujours aucun batiment | |
|
Yuff Modérateur
| Sujet: Re: [Exploit] Folie des grandeurs Mer 20 Juin - 4:18 | |
| Je sais où il était, mais j'avais plus assez d'armes pour y aller. Donc j'ai fait demi-tour... Et y'avait un CAS sur la route | |
|
Shaideath Dream Eater
| Sujet: Re: [Exploit] Folie des grandeurs Mer 20 Juin - 9:10 | |
| Comme dirait notre cher Kayano de l'URJ: Expé pas optimisée! je dis ça mais j'ai pas dépassé les 28 p.a en expé... x) GG en tout cas ^_^ | |
|
SameTu Leader
| Sujet: Re: [Exploit] Folie des grandeurs Mer 20 Juin - 17:09 | |
| gg | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Exploit] Folie des grandeurs | |
| |
|