La Horde Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Destinée

Méta-coalition La Horde Destinée sur hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature]kurokichi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kurokichi
Heartless
Heartless



Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2013

[Candidature]kurokichi Empty
MessageSujet: [Candidature]kurokichi   [Candidature]kurokichi I_icon_minitimeDim 20 Jan - 15:53

Partie Hordes

Pseudo : Kurokichi
Points d'âme : 3, je viens de commencer mais j’apprends vite avec mon ami Nicotory qui a posté sa candidature aujourd'hui ici même.
Avez vous déjà fait partie d'une méta ? Si oui laquelle, et pourquoi l'avez vous quittée ? Non, je viens de commencer. Laughing
Depuis combien de temps jouez-vous à hordes? Je joue depuis 2 semaines un peut prés en mode Motivation : [On] [Off]
Avez-vous déjà eu un autre compte hors? Si oui, le pseudo? Non, je n'est pas d'autre compte.
Votre ville la plus longue : 9 ou 10 jour (ville actuelle).
Faites vous de la post-attaque ? Si oui, décrivez. Non,car je dort à cette heure là. Sleep
Quels sont vos horaires de connexion hors vacances ? Toute la journée. Very Happy
Êtes vous actifs sur les forums, aussi bien celui de la ville que celui ci ? Je regarde fréquemment les forums mais je ne répond que en cas de nécessité.
Êtes vous héros ? Permanent ou non ? Je ne suis pas héros, mais si je tombe avec des bonnes personnes pour jouer, cela pourra changer. Wink
Quel est votre style de jeu? (expédition, chantier ou autre) J'aime bien faire des expéditions avec Nicotory.
Pourquoi avoir choisi notre méta? Car elle ma l'air très sympathique.
Que pensez vous nous apporter ? Le TFD (Taudis, famine et destruction) Twisted Evil , non je blague, ambiance familiale et humour un peut décalé (Et qui sait, un peu de survie ... Rolling Eyes )
Comment as tu trouvé le lien de notre forum ? Décrire. Je l'ai trouvé grâce à Nicotory qui me l'a envoyé par Skype.


Partie In Real Life.

Prénom/Surnom: Valentin/Val
Age: 13, mais j'essaye de faire le moins de faute possible.
Activités ? (plaisir/professionnel). Le sport le plus difficile du monde : GEEK (sport épuisant). J'aime notamment jouer à Minecraft et Diablo III.
Revenir en haut Aller en bas
Snowhitequeen
Leader
Leader
Snowhitequeen


Messages : 177
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 35
Localisation : Québec

[Candidature]kurokichi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]kurokichi   [Candidature]kurokichi I_icon_minitimeDim 20 Jan - 23:34

Donc passage en mode test, nous verrons dans une prochaine ville, surveillez vos messages twinoid dans quelques jours. tout dépend de notre ville actuelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordedestinee.1fr1.net
SameTu
Leader
Leader
SameTu


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2012

[Candidature]kurokichi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]kurokichi   [Candidature]kurokichi I_icon_minitimeLun 21 Jan - 2:44

Salut, encore un!!! Smile))
Revenir en haut Aller en bas
WoLFiiLa_anto-39
Membre de la Destinée
Membre de la Destinée
WoLFiiLa_anto-39


Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : jura

[Candidature]kurokichi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]kurokichi   [Candidature]kurokichi I_icon_minitimeLun 21 Jan - 4:00

Salut a toi jeune padawan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nash31
Modérateur
Modérateur
Nash31


Messages : 55
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 46
Localisation : CAZERES -31-

[Candidature]kurokichi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]kurokichi   [Candidature]kurokichi I_icon_minitimeLun 21 Jan - 14:57

bienvenu ici bas au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]kurokichi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]kurokichi   [Candidature]kurokichi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]kurokichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Destinée :: Aux Portes de la Destinée :: Recrutement [On]-
Sauter vers: