La Horde Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Destinée

Méta-coalition La Horde Destinée sur hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Nicotory77

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicotory77
Heartless
Heartless
Nicotory77


Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2013

[Candidature] Nicotory77 Empty
MessageSujet: [Candidature] Nicotory77   [Candidature] Nicotory77 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 11:20

Partie Hordes

Pseudo : Nicotory77 (Sur Hordes : Nicotory)
Points d'âme : 604
Avez vous déjà fait partie d'une méta ? Si oui laquelle, et pourquoi l'avez vous quittée ?
J'ai déjà été dans une méta sympa mais je ne me souvient plus de son nom, je l'avais quitté car au fur et à mesure elle devenait de moins en moins active.
Depuis combien de temps jouez-vous à hordes? J'ai commencé à joué à hordes à la saison 2 et à la version 3, malheureusement je n'ai plus trouvé le temps pour jouer alors je n'ai pas pu faire la saison 4 et 5. Je compte donc me remettre sérieusement à hordes.
Avez-vous déjà eu un autre compte hors? Si oui, le pseudo? Non, je ne possède pas d'autre compte.
Votre ville la plus longue : 11 jours sur la ville "Mystère Blafard" en saison 3. Sad (Ça explique aussi pourquoi je veux rejoindre la méta).
Faites vous de la post-attaque ? Si oui, décrivez. En effet, il m'arrive de le faire.
Quels sont vos horaires de connexion hors vacances ? Je suis connecté trés souvent, au minimum une fois pas jour.
Êtes vous actifs sur les forums, aussi bien celui de la ville que celui ci ? Pas un seul message ne m'a jamais échappé. Rolling Eyes
Êtes vous héros ? Permanent ou non ? Je n'suis pas un héros, faut croire se... Very Happy
Quel est votre style de jeu? (expédition, chantier ou autre) Je suis assez polyvalent, mais je vais essayer de m'orienter plus vers les expéditions.
Pourquoi avoir choisi notre méta? Car vous avez un forum et vous avez l'air vraiment sympa, de plus Snowhitequeen me la proposer.
Que pensez vous nous apporter ? Rigolade, survie et mort atroce !!! Twisted Evil
Comment as tu trouvé le lien de notre forum ? Décrire. J'ai poster sur hordes mon message et Snowhitequeen m'a proposé de me joindre à vous.


Partie In Real Life.

Prénom/Surnom: Nico
Age: 13 (J'ai l'age requis pour jouer non ?), ne vous inquiétez pas je suis assez mature Wink
Activités ? (plaisir/professionnel). Je fais du tir à l'arc et du tennis de table régulièrement. J'aime tout simplement jouer et j'espère vous retrouver prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Snowhitequeen
Leader
Leader
Snowhitequeen


Messages : 177
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 35
Localisation : Québec

[Candidature] Nicotory77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nicotory77   [Candidature] Nicotory77 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 23:32

Jeune, mais n'empeche que si tu as la volonté de vouloir jouer ça me va. passage en test et nous verrons dans une ville test, je t'ajouterai au message twinoid pour une prochaine ville, nous sommes en ville au jour2 en ce moment, donc dans quelques jours tu auras des nouvelles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordedestinee.1fr1.net
SameTu
Leader
Leader
SameTu


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2012

[Candidature] Nicotory77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nicotory77   [Candidature] Nicotory77 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 2:44

Salut, cool un nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
WoLFiiLa_anto-39
Membre de la Destinée
Membre de la Destinée
WoLFiiLa_anto-39


Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : jura

[Candidature] Nicotory77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nicotory77   [Candidature] Nicotory77 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 4:07

Salut a toi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nash31
Modérateur
Modérateur
Nash31


Messages : 55
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 46
Localisation : CAZERES -31-

[Candidature] Nicotory77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nicotory77   [Candidature] Nicotory77 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 15:04

Bienvenu sur notre forum au plaisir de jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicotory77
Heartless
Heartless
Nicotory77


Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2013

[Candidature] Nicotory77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nicotory77   [Candidature] Nicotory77 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 16:29

La communauté à l'air active !
Vous me souhaitez même la bienvenue !
Je sens que nous allons bien nous entendre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Nicotory77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nicotory77   [Candidature] Nicotory77 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nicotory77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Destinée :: Aux Portes de la Destinée :: Recrutement [On]-
Sauter vers: