La Horde Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Destinée

Méta-coalition La Horde Destinée sur hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature] Gabinous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gabinous
Heartless
Heartless



Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 27

[Candidature] Gabinous Empty
MessageSujet: [Candidature] Gabinous   [Candidature] Gabinous I_icon_minitimeVen 11 Jan - 8:45

Pseudo :Gabinous

Points d'âme :1525

Avez vous déjà fait partie d'une méta ? Si oui laquelle, et pourquoi l'avez vous quittée ?Non, mais mon frère a eu une longue expérience avec des Meta, je connais donc je connais assez le milieu

Depuis combien de temps jouez-vous à hordes?Depuis la saisons 2

Avez-vous déjà eu un autre compte hors? Si oui, le pseudo?Oui Turman, mais compte abandonner ou profit de mon compte actuel

Votre ville la plus longue : 11 (c'est moche je sais :/ )

Faites vous de la post-attaque ? Si oui, décrivez. De temps en temps, pour expé

Quels sont vos horaires de connexion hors vacances ? Connexion régulière le matin et le soir, toute la journée en weekend.

Êtes vous actifs sur les forums, aussi bien celui de la ville que celui ci ?Oui, toujours très présent.

Êtes vous héros ? Permanent ou non ?Héros presque permanent (1 ou 2 ville par mois non héros généralement)

Quel est votre style de jeu? (expédition, chantier ou autre)Expédition

Pourquoi avoir choisi notre méta? Je suis a la recherche d'une meta motivé et active, la votre ma sembler correspondre.

Que pensez vous nous apporter ?Une bonne ambiance^^ De bon moments de rires et des villes durables

Comment as tu trouvé le lien de notre forum ? Décrire. Un membre de votre méta a fait passé le lien du fofo sur la ville dans laquelle je joue actuellement. Alors je me suis dit... Pourquoi pas moi ^^


Voila, j’attends vos réponses avec impatiente, peut importe la réponses.
Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
SameTu
Leader
Leader
SameTu


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2012

[Candidature] Gabinous Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gabinous   [Candidature] Gabinous I_icon_minitimeVen 11 Jan - 13:53

Moi je ss partant Wink a test dans une ville a moins qu'on tienne celle la encore un peu de tps mais de ce que je vois j'approuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snowhitequeen
Leader
Leader
Snowhitequeen


Messages : 177
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 35
Localisation : Québec

[Candidature] Gabinous Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gabinous   [Candidature] Gabinous I_icon_minitimeVen 11 Jan - 14:20

Je n'ai rien contre non plus, et si la ville tient encore quelques jours, nous tiendrons compte de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordedestinee.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Gabinous Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gabinous   [Candidature] Gabinous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Gabinous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Destinée :: Aux Portes de la Destinée :: Recrutement [On]-
Sauter vers: