La Horde Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Destinée

Méta-coalition La Horde Destinée sur hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nash31 [Membre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nash31
Modérateur
Modérateur
Nash31


Messages : 55
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 46
Localisation : CAZERES -31-

Nash31 [Membre] Empty
MessageSujet: Nash31 [Membre]   Nash31 [Membre] I_icon_minitimeDim 8 Juil - 5:33

Partie Hordes

Pseudo : Nash31
Points d'âme : 1406 points d'âme
Avez vous déjà fait partie d'une méta ? Si oui laquelle, et pourquoi l'avez vous quittée ? Non jamais eu l'occasion jusqu'à ma conversation avec Mlle Yuff.
Depuis combien de temps jouez-vous à hordes? 1 an.
Avez-vous déjà eu un autre compte hordes? Si oui, le pseudo? Non.
Votre ville la plus longue : 14 jours de souffrance pour une M.U.
Faites vous de la post-attaque ? Si oui, décrivez. Non, je demande qu'à apprendre.
Quels sont vos horaires de connexion hors vacances ? Matin vers 07H00 et soir avant ou après minuit selon mes horaires de travail.
Êtes vous actifs sur les forums, aussi bien celui de la ville que celui ci ? Oui, Yuff a pu tester et suis un gentil citoyen, si ,si....
Êtes vous héros ? Permanent ou non ? Non citoyen, à l'occasion héro quand je gagne des jours en M.U ou autre.
Quel est votre style de jeu? (expédition, chantier ou autre) Je dirais bricoleur, bâtisseur, mais je demande qu'à partir en expé avec des connaisseurs.
Pourquoi avoir choisi notre méta? Yuff est gentil, et j'en ai parlé avec elle, plus on est de fous, plus on rit.
Que pensez vous nous apporter ? La sagesse, rooooo je rigole, de la bonne humeur , un peu d'expérience, de la convivialité.
Comment as tu trouvé le lien de notre forum ? C'est Yuff qui me l'a donné, gentille mlle Yuff non? Je me répète un peu là.....



Partie In Real Life.

Prénom/Surnom: Nicolas / pseudo hordes Nash31 / pseudo en général ailleurs que hordes Mobi
Age: 34 ans
Activités ? Je suis militaire, passion l'airsoft, le sport, la lecture, un peu de jeux vidéos, et beaucoup de bricolage voilà.

Espérant remplir les critères, bisous à vous citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
arcadianne
Somebody
Somebody
arcadianne


Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 41
Localisation : dans l'Onirie

Nash31 [Membre] Empty
MessageSujet: Re: Nash31 [Membre]   Nash31 [Membre] I_icon_minitimeDim 8 Juil - 6:17

Bonjour et Bienvenue.

Tu as plus d'expériences que moi sur Hordes ! Va falloir que je bosse dur pour te rattraper !!
En tout cas si soucis, ma boite a MP est ouverte ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nash31
Modérateur
Modérateur
Nash31


Messages : 55
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 46
Localisation : CAZERES -31-

Nash31 [Membre] Empty
MessageSujet: Re: Nash31 [Membre]   Nash31 [Membre] I_icon_minitimeLun 9 Juil - 6:34

Merci mlle, super entourée de deux gentilles modos, mmmmmerci mlles Yuff et Arcadianne.
Revenir en haut Aller en bas
Snowhitequeen
Leader
Leader
Snowhitequeen


Messages : 177
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 35
Localisation : Québec

Nash31 [Membre] Empty
MessageSujet: Re: Nash31 [Membre]   Nash31 [Membre] I_icon_minitimeLun 9 Juil - 11:47

Je n'ai pas de crainte sur ton acceptation, et désolé de ne pas avoir donner de nouvelles.
mais la décision finale sera prise lors de la prochaine ville, car la dernière a été un fail.
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordedestinee.1fr1.net
Snowhitequeen
Leader
Leader
Snowhitequeen


Messages : 177
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 35
Localisation : Québec

Nash31 [Membre] Empty
MessageSujet: Re: Nash31 [Membre]   Nash31 [Membre] I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:13

tu as été accepté alors ton message avait lieu d'être Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordedestinee.1fr1.net
Nash31
Modérateur
Modérateur
Nash31


Messages : 55
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 46
Localisation : CAZERES -31-

Nash31 [Membre] Empty
MessageSujet: Re: Nash31 [Membre]   Nash31 [Membre] I_icon_minitimeVen 27 Juil - 2:39

Merci à vous, celà fait plaisir de ne plus se sentir seul dans ce monde de brutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nash31 [Membre] Empty
MessageSujet: Re: Nash31 [Membre]   Nash31 [Membre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nash31 [Membre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nash31 [Accepté]
» Lusitano [Membre]
» metalbulldog [Membre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Destinée :: Aux Portes de la Destinée :: Présentation pour les membres de la Destinée-
Sauter vers: