La Horde Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Destinée

Méta-coalition La Horde Destinée sur hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Snowhitequeen [Leader]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snowhitequeen
Leader
Leader
Snowhitequeen


Messages : 177
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 35
Localisation : Québec

Snowhitequeen [Leader] Empty
MessageSujet: Snowhitequeen [Leader]   Snowhitequeen [Leader] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 16:44

Bonjour à tous,

Je vais briser la glace pour habiter un peu le forum.


Citation :
J'errais dans le désert de l'outre-monde, assoiffée et affamée lorsque je me frappai à un mur. J'ai levé les yeux au ciel pour découvrir un bunker abandonné couvert de sable. J'ai alors pris mon courage à deux mains, me disant que le soleil claquerait moins si j'entrais à l'intérieur. Je me mis à explorer la ruine tranquilllement, y découvris un plan inhabituel et quelques croustilles moisis à grignoter. En tournant à ma droite, je tombai nez à nez avec une chose visqueuses et vertes, couvertes d'erraflures. N'ayant jamais vu cette bestiole je me mis à courir dans le sens inverse pour trouver la sortie et me frappa la tête avec homme. Nous avons échangé quelques mots son accolyte, lui et moi. Nous en sommes venus à la conclusion tout en cherchant la sortie de la ruine que nous étions fait pour nous entendre.

Nous avons parcouru plusieurs villes, abbatus des zombies à la tronçonneuse, nous les avons piqués avec de simples bouts de bois, pour finir que nous sommes toujours ensemble.

Nous formons le clan des 3 S; Sametu, Sauly et Snowhitequeen.

Vous l'avez surement deviner, je ne suis pas la plus grande écrivaine, mais bon mieux vaut essayer que ne rien dire du tout ^^ Je me présente d'abord In Real Life et ensuite je poursuivrai sur hordes.

Je suis Québécoise pure souche, je suis pas une leader dictatrice, mais après la dissolution de ma dernière coa. j'avais envie d'avoir un peu de controle sur les jumps et les villes futures. Je suis ici pour avoir du plaisir avant tout.

Je suis un peu gameuse dans l'âme, vous avez sûrment pu le constater sur le forum avec nos icônes et la bannière que j'ai créé à partir d'image de Kingdom Hearts. Je joue aussi à Skyrim, SWTOR et quelques petits jeux en famille sur la Wii.

J'ai 23 ans, et je travaille dans le domaine des télécommunications. Côté musique, je suis plutôt écclectique, soit rock-alternatif et kpop / jpop à mes heures. Je vis dans le plus beau coin du Québec qui est le Saguenay, peut-être pas l'endroit le plus chaud, mais beaucoup d'activités de plein-air disponibles en étant à deux pas de la ville tout en gardant la nature près de soi.


Partie Hordes:
Pseudo: Snowhitequeen
Ancienne méta: 404 Les Introuvables (raison de départ: dissolution)
Style de jeu: Expéditionnaire.
Je joue à Hordes depuis les vieilles villes et j'ai arrêté de jouer près de deux ans.
Je suis héros permanent.
Étant au québec et travaillant de soir, je fais beaucoup de post-attaque.

Maintenant c'est votre tour, à vos plumes (ou clavier)
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordedestinee.1fr1.net
SameTu
Leader
Leader
SameTu


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2012

Snowhitequeen [Leader] Empty
MessageSujet: Re: Snowhitequeen [Leader]   Snowhitequeen [Leader] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 8:22

hehe j'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Snowhitequeen [Leader]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Destinée :: Aux Portes de la Destinée :: Présentation pour les membres de la Destinée-
Sauter vers: